31 janv. 2008

pour vous amuser

Un nouveau jeu de logique a été placé dans le bas du blog.

Amusez vous! Et indiquez à quel niveau vous êtes rendu

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super plaisant ce petit jeu sauf que je bloque au niveau 23

Capt S. Martin

Anonyme a dit…

Un petit défi,

Si quelqu'un peu réussir le niveau 23 avec une "impression écran" de la façon de résoudre le problème, je vous offre une liqueur à la Cantine du Corps de Cadets en récompense.

Capt S. Martin

Anonyme a dit…

J'ai une réponse pour vous capt, pour le niv 23.

Est-ce que d'autres personnes ont trouvé?

Anonyme a dit…

Bravo Capt Lepire,

Vous êtes la gagnante au défis du niveau 23. Venez me voir à la pause vendredi pour réclamer votre prix.

Capt S. Martin

Anonyme a dit…

c'est gentil mais je dois renoncer à mon prix.

Mais j'ajoute un prix supplémentaire à celui qui réussira à relever le défi de se rendre au niv 30.

Anonyme a dit…

Bonsoir Capt Martin,

Juste pour vous dire que j'ai passé le niveau 23 !!

Adjuc Pichette

Anonyme a dit…

Nonjour capt. Lepire Je suis rendu au level 31 !!!

Je viens vous voir vendredi ??


Adjuc Pichette

Anonyme a dit…

Dsl pas level 31 mais j'ai passer le level 30 !!

Adjuc P

Anonyme a dit…

Adjuc Pichette

bravo! vous avez réussi le défi.

Est-ce qu'il y a d'autres gagnants? Ou des gens qui ont réussi plusieurs niveaux de ce jeux??

Faites-moi savoir!